2016年6月5日 星期日

Pascal Obispo & Garou - Fan

法語樂壇兩位資深大叔Pascal Obispo與Garou 
再次合唱Fan這首2004年的歌曲 (原唱就是性感光頭大叔Pascal Obisco本人喔!)
France 2電視台Le Grand Show節目2016.5.27演唱版本

J'ai vécu sous des posters
人生中滿滿是你的海報
A me croire le seul à connaître
認為自己是唯一明瞭
Tout de vous
關於你的生活周遭
J'en ai refait des concerts
參加了你無數場的演唱
En rêvant de voir apparaître
夢見你朝我迎面走來的景象
(跳過一兩段懶得翻 還請原諒XDD)

J'inventais des lettres à France
我曾寫信到法國給你
En solitaire, en silence
默默地 靜靜地
Si je n'ai pas su l'écrire
要是不清楚該如何下筆
Je voulais simplement te dire
我只想親口對你說明
Que si, si j'existe, j'existe
我活著的意義
C'est d'être fan
就是當你的歌迷
Ma vie, c'est d'être fan
我的生命只為了你
Sans répit, jour et nuit
不分晝夜 不須喘息
Mais qui peut dire je t'aime donc je suis?
又有誰能說明因為我愛你所以我是你的迷?

細讀歌詞 身為迷弟或迷妹的你是不是覺得超有感觸呢?
好想趕快再見到Manu本人啊!!! 

沒有留言:

張貼留言