2018年1月3日 星期三

Charlie Boisseau - Pourquoi tu t'en vas

Pourquoi tu t’en vas 為何你選擇離開我
Ai-je mérité de vivre ça 難道付出只能換來傷痛
Je ferme les yeux 強忍閉上雙眸
Je n’y crois pas 這事實難以令人接受
Qu’ai-je fait de trop 到底我是哪裡做錯
Pourquoi tu t’en vas 為何你選擇離開我
Qu’est-ce qu’on a raté 彼此間錯過了太多
Je n’comprends pas 我實在想不通
Ouvre-moi les yeux 就請讓我看透
Explique-moi 並聆聽你的述說
Est-ce que j’ai tout faux 是否一切錯都在我

沒有留言:

張貼留言